Junkie-A

A Heartbreak

Dimanche 11 décembre 2016 à 18:22

"Paris"


La tour Eiffel, le TGV, la basilique, le métro, Paris-Orly, les parcs. Notre tout premier voyage. Et moi, tout juste 6 ans après, dans ce même train bondé. La couleur des sièges n’a pas changée je crois. Rien n’a l’air d’avoir trop changé. Sauf toi. Sauf tes doigts dans mes cheveux paille. Sauf ton odeur d’ « Armani ». Sauf ma tête s’endormant sur ton épaule. Sauf mon coeur qui chauffe, chauffe, chauffe. Les papillons ne sont même plus là tu sais. A part quand je pense à toi. Et là, ça fait tellement mal. C’est tellement dur. Comme si une partie de ce que je suis été partie. Je suis presque « démembrée » d’un toi qui n’est juste que trop loin de moi. L’Amérique n’a jamais été autant loin qu’aujourd’hui d’ailleurs. 


Et toi tu disais que ce serait difficile au début mais qu’avec le temps ça passerait. Mais pas du tout putain. PAS du tout. Plus les jours passent et plus tu me manques. Plus tout me manques. Toi, nous, notre ancienne vie, mon moi d’avant. On était vraiment plus beaux ensemble. Vraiment. Alors je ne te jette pas la pierre. Je dois simplement réapprendre à mon coeur à vivre sans toi. Et je crois qu’une greffe est nécessaire. Car à force d’avoir pompé pour deux pendant tout ce temps, il gère plus tu vois.

Alors non, je ne te souhaiterai pas de bonnes vacances. C'est vraiment au-delà de mes forces. Tu m'en demandes beaucoup trop. Car ces vacances ont aurait dues les passer ensemble. Ouais, bordel. Ensemble. Mais toi, t'as tiré un trait à tout ça. Tu m'as laissée plantée là. Je stagne complètement. Les jours passent et se ressemblent. Les jours passent et la seule chose qui augmente c'est le manque. Je suis plus capable de combler les trous. Vraiment plus. alors je décide de partir. Enfin, j'essaie car on va dire que la destination actuelle ne fut pas la meilleure. Ni les musiques à se "couper les veines" dans mes oreilles. Alors je vais dompter ces pavés et ces souvenirs. Je vais les dompter. Car finalement, c'est à Paris que notre histoire à commencé. Et qu'elle va finir. Symboliquement. 




 

Et puis, toi tu disais que je serai malheureuse en restant avec toi.  

Mais, je le suis beaucoup plus sans toi. 



« Punta-Cana »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Junkie-A n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junkie-a.cowblog.fr/trackback/3277477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast