Junkie-A

A Heartbreak

Dimanche 11 décembre 2016 à 18:30

 " Avant toi c'était quoi ? "


Tu sais, jamais j’aurai pensé que tu puisses me briser le coeur à ce point là. Parce que avant, je le pensai déjà en mille morceaux. Je ne faisais que de rajouter un pansement, par-ci, par-là tellement il était déjà cabossé. Alors quant t’es arrivé avec ta belle gueule, jamais j’aurai pensé que tu pourrais le briser encore plus. Enfin, qu’on pouvais l’abattre à ce point là. Là, y’a même plus de pansement pour pouvoir réparer. Je marche et je marche, et je sème sur les pavés des morceaux. Et personne n’en ramasse. Même plus toi. Alors, oui, avant toi, j’avais plus grand chose à perdre. Faut croire que je me suis trompée. Mais grave trompée. Car aujourd’hui, pour que mon fichu coeur puisse se reconstruire, il faut pas des pansements, mais un tout nouveau. Passer sur le billard, en choisir un plutôt moins cabossé. De la belle couleur. Mais avant tout, il faudra que je choisisse le bon chirurgien. Et y’en a pas beaucoup tu sais, qui serait capable de pouvoir réparer ce que t’as fait. Je pense même que je suis un « cas unique pour la science ». Parce que avec tous les trous, je suis comme errante dans cette vie. Je survis, en quelque sorte. A la solitude que tu m’as laissée. Aux fissures que t’as à nouveau formées. Aux activités que je dois faire à nouveau seule. Alors je sais pas, faut me filer de la bonne colle, des trucs qui puissent colmater mon coeur camembert parce que là, j’arrive même plus à respirer. Je n’arrive même plus à penser, à réaliser. A réaliser que toi, t’es plus là. Que tout simplement, plus je mets un pied devant l’autre, plus je perds de pièces. Et personne n’est là pour m’aider à refaire le puzzle. A part, la solitude. 



 

Alors, me voir pleurer, comme ça sur le bitume. Ca n’aurait mérité qu’un simple sms. 6 ans résumé à un putain de message d’excuses. Il fait pas milles pièces mon puzzle, mais 1000000. 

 

« Il y a tant de choses qu’on s’est pas dites »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Junkie-A n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junkie-a.cowblog.fr/trackback/3277479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast