Junkie-A

A Heartbreak

Mercredi 4 janvier 2017 à 23:25

" Ahhh. Sors de là "

Alors c’est ça ? C’est soit on se retrouve complètement seul et c’est tout à fait normal ou on essaye de se reconstruire tant bien que mal avec quelqu’un d’autre mais on culpabilise ? C’est ça le choix à faire alors ? Est-ce-que finalement il y a un temps à tout ça ? A toute cette merde putain. A se faire larguer, du jour au lendemain, à se sentir seule, d’un coup. De ramasser des portes et des portes dans la tronche. Pour qu’un jour tu rencontres enfin quelqu’un qui en vaut certainement plus la peine que toi. Et culpabiliser. Ne pas s’autoriser à ça. Putain. C’est pas juste bordel. Plus jamais je m’autoriserai à aimer quelqu’un. Plus jamais tu  m’entends ? Parce que ça fais vraiment trop mal. 


« Je ne sais plus si j’ai mal ou si c’est l’habitude, d’être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs. Je ne sais plus si j’ai froid ou si c’est le vide qui me glace les os et puis les doigts quand ça devient trop déguelasse. Je sais plus si je veux mourir ou si je veux croire toutes ces conneries que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit. Je ne sais plus si je cicatrise ou si je pisse encore le sang. Si je suis moi, si je me déguise. Je  ne sais plus si je suis foutue, ou si je vis effrontément. Suis-je malheureuse ? Je ne sais même plus si je recule ou vais de l’avant. Je ne sais plus si c’est ta voix qui me donne la nausée au réveil ou si c’est le gris au dessus des toits. Je ne sais plus si j’ai peur ou si je ne crois plus en rien. Si mes larmes coulent sur ton coeur. Si mes rires brûlent dans tes mains. Je ne sais plus si c’est normal d’avoir le coeur trop haut, qui se soulève dans mes entrailles et bousille mon cerveau. Je ne sais plus si je suis trop moche ou si c’est ce foutu miroir qui me brise en morceaux et m’écorche l’estime et le regard. Je ne sais plus si sur ta langue il te reste un peu de mon amertume, si je coule ou si je tangue entre la mer et l’écume. »

 


 

« Est-ce-qu’être heureux en vaut la peine ? »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Junkie-A n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junkie-a.cowblog.fr/trackback/3277581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast