Junkie-A

A Heartbreak

Samedi 28 janvier 2017 à 21:40

 
" De Pink Floyd, en passant par Damien Rice et finir par Saez "  

Toi tu sais, j'aurai bien aimé. Ouais, parce qu'on aurait sûrement été très beau ensemble. Et surement heureux aussi. Mais, à force de tout foirer, moi je gère jamais plus rien. Moi j'y peux rien si je suis toujours à l'envers. Alors je bois. Parce que ouais, y a plus que ça à faire. Sortir. Essayer de me trouver un peu jolie. Puis danser, seule la plupart du temps, jusqu'à ce qu'un type inconnu ou non soit trop défoncé pour ne plus se souvenir de ce qu'il est entrain de faire. Oui, m'approcher. Faut bien être taré. Mais en général, le lendemain ils partent en douce. Pas un message, un regard un peu de honte. Mais toi tu vois, t'étais pas comme ça. T'es bien le seul qui avait encore un peu d'attention envers moi. Et moi, j'ai pas l'habitude de ça. Tes lèvres, si proches de moi. Les miennes ne les ont même pas touchées. Et tu t'imagines même pas à quel point je regrette bordel. J'aurai aimé faire péter les papillons dans mon bide pour une fois bordel. Mais ça c'est juste pas fait. Je foire tout, t'as bien vu. Alors quand je t'ai juste demandé si tu voyais toujours l'autre fille, ouais celle qui a partagé ta vie juste avant moi, ben toi t'as juste pas aimé. Alors tu m'as envoyé dans les roses. Et moi les pétales j'en ai ras le cul. Des épines aussi. Putain. 

" Mais moi je veux rien de sérieux ! "
" Non, c'est pas ma copine "

" Bref. Bref. "

Un message. Puis plus rien. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Junkie-A n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junkie-a.cowblog.fr/trackback/3277695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast