Junkie-A

A Heartbreak

Dimanche 11 décembre 2016 à 18:08

" J'étais junkie-A. J'ai appris à aimer à deux. A tout faire à deux"


Le programme TV, la place dans un lit, les horaires de douche, les places de parc, les vacances, la famille, la place à table, la décoration de l’appart, les sorties, les amis, les goûts musicaux, les fêtes, l’alcool, les sms, les téléphones, les envies, les loisirs, la montagne, la plage, la neige, le soleil, la cuisine, le remplissage du frigo, les photos, la couleur du tapis, les décisions, les secrets, s’apprêter, choisir sa tenue, pleurer, rire, crier, jouir, manger, boire, dormir et aimer. 


 

Et c’est là le problème. 

http://junkie-a.cowblog.fr/images/lol2.jpg




Je n’arrive pas à aimer sans toi. T’as décidé de tout casser. T’as pris avec toi la quasi-totalité de mon coeur. Il ne me reste même pas une assez grande partie pour pouvoir m’aimer moi-même. T’as tout embarquer avec toi. Tout. Je n’ai su aimer que toi. Et toi, t’as tout laisser tomber. T’es parti, comme ça. Comme si toutes ces années n’avaient aucun sens. C’est à ça que sa sert l’amour alors ? Ne faire qu’un à deux. Pendant 7 ans. Ne pas avoir quatre mains, mais deux allant dans le même sens. Pour tout réapprendre ? Réapprendre à vivre seul. Parce que oui, je suis redevenue en mode « apprentissage ». Je ne sais plus utiliser mes deux mains à présent. Tu n’est plus là pour m’aider à les diriger correctement. Tu n’es plus là pour guider mes pas sur le bon chemin. Tu n’es plus là pour aider mes yeux à regarder dans le bon sens. J’ai perdu mes repères. Et ça, tu vois, jamais on ne s’y prépare. J’étais bien mieux à deux. J’avais moins peur. 

 

Mais plus peur que toi de se retrouver seule.


 

 

Il y en a des tas des « chous », des « raves » et des « fleurs ». 

 

 

Mais, séparés, ça fait beaucoup moins chou. 



J’ai déjà donné mon coeur moi.

Faut pas trop m’aimer moi. Sinon je panique. 

Par Kadiak le Vendredi 16 décembre 2016 à 17:08
Cette anesthésie qui bloque le cœur, du moins, les bons sentiments, la souffrance est toujours là, pourquoi ?
C'est effrayant de se retrouver seul n'est-ce pas ? Mais que peut-il t'arriver de moche là dedans ? Plus personne ne peut te blesser.
N'empêche, c'est beau, tu as aimé pendant 7 années, ce n'est pas donné à tout le monde.
Désolé, j'ai rien de réconfortant en stock ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Junkie-A n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junkie-a.cowblog.fr/trackback/3277475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast