Junkie-A

A Heartbreak

Dimanche 11 décembre 2016 à 18:16

 « Punta - cana »


Tu sais, j’aurai voulu te suffire. Que tu puisses être sûr un jour que je te plaise juste assez pour que tu te sentes comblé. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et pardonnez-moi si je n’y crois plus vraiment. La distance est censée rapprocher, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait que de nous éloigner. Qu’elle m’éloigne tellement de toi. Je ne me souviens même plus de ton odeur et de tes caresses sur moi. Je suis comme exilée de toi. Oui, je suis en exil. Je suis si loin de toi et je n’ai pas le choix. Je brave la douleur. Je m’auto-mutile. 


J’aurai vraiment voulu te plaire, tu sais mon amour. J’aurai voulu suivre ton coeur n’importe où. Le mien est tellement rempli de toi qu’il souffre. Il bat, c’est sûr. Mais sans toi c’est plus dur. Les papillons sont partis. 


 

 

Et aujourd’hui, « punta - cana » est tellement éloignée de « miami ». 

 

Tellement. 


 

Sublime & silence,  Autour de moi tu danses.  Et moi j'oublie 

 C'est à toi que je pense, À ta bouche brûlante,
Quand tu souris

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Junkie-A n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junkie-a.cowblog.fr/trackback/3277476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast